CGV

Livraison Quand recevrai-je ma commande ?
Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée.
Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :
● États-Unis : 3 – 4 jours ouvrables
● Europe : 6 – 8 jours ouvrables
● Australie : 2 – 14 jours ouvrables
● Japon : 4 – 8 jours ouvrables
● International : 10 – 20 jours ouvrables
Des frais de douane seront-ils ajoutés ?
Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s’il applique des droits et des taxes à vos achats.
Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Contactez-nous à affichesda@gmail.com en indiquant votre numéro de commande. Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l’expédition sera à vos frais.
Comment vos produits sont-ils fabriqués ? Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l’endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement ! Les affiches sont fabriquées en Espagne quand elles sont expédiées en France.
Si vous avez des questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, écrivez-nous à affichesda@gmail.com.
J’ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ? Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande. (Cela n’est jamais arrivé jusqu’à présent!)
Quelle est votre politique de retour ? Nous n’offrons pas de retours ni d’échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir.
Les remboursements ne sont offerts qu’aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous
contacter en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.
Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ? Pour l’instant, nous ne proposons pas d’échanges. Si vous n’êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, n’hésitez pas à prendre un rdv téléphonique pour échanger à ce sujet (en envoyant un mail à affichesda@gmail.com)

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00